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- Utiliser des outils de conduite de projet pour organiser un travail collectif.
- Renseigner des outils de conduite de projet et alerter si nécessaire.
- Assurer pour partie le pilotage d’un projet.
- Equipe projet organisée (responsable, chef et groupe de participants identifiés, activités attribuées). - Livrables définis. - Projet planifié. - Projet budgétisé
- Outil de conduite de projet régulièrement renseigné. - Chef de projet informé en cas d’alerte.
- Indicateurs de pilotage mis à jour. - Démarche qualité assurée. - Communication effective au sein de l’équipe et avec le client - Jalons mis à jour.
- Une problématique technique ou organisationnelle existante lors d’une démarche de conception / réalisation. - Les durées, coûts et conditions de fonctionnement du groupe projet. - Les moyens logiciels et matériels. - Les moyens humains. - Les informations techniques et économiques.
- Un projet défini. - Une équipe projet organisée. - Les jalons positionnés. - Des livrables définis. - La planification prévisionnelle réalisée. - Le projet budgétisé. - Les alertes recensées.
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